Pourquoi recycler?

Les équipements électriques non voulu connaissent une expansion rapide de ce type de déchets en France. De nombreux éléments électriques peuvent être réparés ou recyclés, économisant des ressources naturelles et l'environnement. Si vous ne recyclez pas les équipements électriques nous allons nous retrouver dans une décharge immense. Les substances dangereuses vont fuir et causer la contamination des sols et de l'eau qui va ensuite entrainer la contamination de la faune, de la flore et de la santé humaine.

Nous sommes fiers de soutenir votre autorité locale en fournissant des installations de recyclage des équipements électriques. Pour vous rappeler que les équipements électriques peuvent être recyclés, il est maintenant marqués avec le symbole de poubelle barrée. Veuillez ne pas jeter tous les équipements électriques (y compris ceux qui sont marqués par ce symbole) dans votre poubelle.

QU'est ce que c'est DEEE?

Déchet d'équipement électrique et électronique - La DEEE oblige les pays à maximiser les collections d'appareils électriques et pousse à respecter l'environnement.

Qui aidons-nous?

En France et au Royaume-Unis , les distributeurs et les détaillants doivent fournir un système de recyclage de vieux articles ou appareils, ce qui permet à tous les clients d'acheter de nouveaux équipements électriques. En tant que distributeur responsable, nous soutenons financièrement le réseau national de recyclage DEEE centres créés par les autorités locales.