Informations sur la livraison

Merci de sélectionner le pays de destination:

Nous avons la possibilité de vous offrir les options de livraison suivantes:

Type de livraison Valeur Coût de livraison Durée de livraison estimée
Livraison Économique 0,00 € - 9,97 € 3,98 € 5 - 7 jours ouvrés
Livraison Économique 9,98 € - 24,97 € 4,99 € 5 - 7 jours ouvrés
Livraison Économique 24,98 € et plus 5,99 € 5 - 7 jours ouvrés
Livraison Économique Article(s) hors stock 5,99 € 5 - 7 jours ouvrés
Livraison en Point-Relais 0,00 € - 74,99 € 6,99 € 2 - 3 jours ouvrés
Livraison en Point-Relais 75,00 € et plus GRATUIT 2 - 3 jours ouvrés
Livraison Standard 0,00 € - 74,99 € 9,99 € 2 - 3 jours ouvrés
Livraison Standard 75,00 € et plus GRATUIT 2 - 3 jours ouvrés

Livraison en Point-Relais:

Vous ne pouvez pas être à la maison pour réceptionner votre colis? ePièces vous propose de retirer votre colis en point Chrono Relais parmi une sélection de points relais sur la France métropolitaine. Les points relais sont identifiables sur le plan détaillé qui s'affiche lorsque vous passez commande. Veuillez noter que certains articles, en raison de leur nature, ne peuvent pas être livrés en point relais.

Remarque:

Les colis non réclamés nous seront retournés au bout de 10 jours.

Précisions sur la livraison Standard

Le jour de livraison dépend de la date et de l'heure de commande. Merci de consulter le tableau ci-dessous afin de connaître votre date de livraison:

Date de commande:   Recevez vos articles le:
Lundi Avant 22h Mercredi/Jeudi
Mardi Avant 22h Jeudi/Vendredi
Mercredi Avant 22h Vendredi/Samedi
Jeudi Avant 22h Samedi/Lundi
Vendredi Avant 22h Lundi/Mardi
Samedi N'importe quand Mardi/Mercredi
Dimanche N'importe quand Mardi/Mercredi

Veuillez noter que les jours de livraison peuvent varier lors de grève ou de jours fériés.

Merci de prendre note que la date de livraison ne sera garantie que si l’article est en stock. Si le statut de l’article porte la mention « généralement expédié sous 2-5 jours », cela signifie qu’une fois votre commande effectuée, nous attendrons de recevoir l’article de la part du fabricant et dans ce cas nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer la livraison Standard.

Disponibilité des stocks & Echec à la livraison

Voir les informations sur les échecs de livraison et la disponibilité des stocks

Restrictions de livraison pour pile en Lithium

Merci de prendre note que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les piles au lithium en dehors du Royaume Uni.

Comment une commande de plusieurs articles peut affecter la livraison?

Les articles disponibles en stock sont expédiés dès que vous passez votre commande. Ceux qui ne le sont pas seront expédiés dès leur retour en stock. Nous utilisons un indicateur de stock afin de pouvoir vous communiquer la date approximative d'expédition. Merci de noter que les frais de livraison sont dus qu'une seule fois.

Notre procédure de retour:

Merci de cliquer sur le lien suivant en ce qui concerne la procédure de retour Merci de prendre note que notre système de retour est différent pour les pays en dehors du Royaume Uni.

Que se passe-t-il si ma commande est perdue ou n'arrive pas?

Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai spécifié, il est possible que celle-ci ai été retardée dans son acheminement. Nous déclarons officiellement perdu, tout colis non reçu dans un délai de 3 semaines à dater de l'expédition. Merci de contacter notre Service Clients pour tout problème de livraison.