Information sur la livraison

Nous avons la possibilité de vous offrir les options de livraison suivantes:

Type de livraison Valeur Coût de livraison Durée de livraison
Livraison Standard 0,00 € - 7,48 € 3,98 € 4 - 5 jours ouvrés
Livraison Standard 7,49 € - 39,97 € 4,99 € 4 - 5 jours ouvrés
Livraison Standard 39,98 € et plus 5,99 € 4 - 5 jours ouvrés
Livraison Standard Article(s) hors stock 5,99 € 4 - 5 jours ouvrés
Livraison Rapide Toutes 9,99 € 2 - 3 jours ouvrés

Précisions sur la livraison Rapide

Le jour de livraison dépend de la date et de l'heure de commande. Merci de consulter le tableau ci-dessous afin de connaître votre date de livraison:

Date de commande:   Recevez vos articles le:
Lundi Avant 22:00 Jeudi
Mardi Avant 22:00 Vendredi
Mercredi Avant 22:00 Lundi
Jeudi Avant 22:00 Mardi
Vendredi Avant 17:00 Mercredi
Samedi N'importe quand Jeudi
Dimanche N'importe quand Jeudi

Merci de prendre note que l'horaire est basée sur le fuseau horaire européen. Les jours de livraison peuvent varier lors des jours fériés.

Merci de prendre note que la date de livraison sera seulement garantie si l'article est en stock. Si le statut de l'article porte la mention " généralement expédié sous 2 - 5 jours", cela signifie que une fois votre commande effectuée, nous attendrons de recevoir l'article de la part du fabricant et dans ce cas nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous proposer la livraison Rapide.

Disponibilité des stocks & Echec à la livraison

Restrictions de livraison pour pile en Lithium

Merci de prendre note que nous ne sommes malheureusement pas en mesure de livrer les piles au lithium en dehors du Royaume Uni.

Comment une commande de plusieurs articles peut affecter la livraison?

Les articles disponibles en stock sont expédiés dès que vous passez votre commande. Ceux qui ne le sont pas seront expédiés dès leur retour en stock. Nous utilisons un indicateur de stock afin de pouvoir vous communiquer la date approximative d'expédition. Merci de noter que les frais de livraison sont dus qu'une seule fois.

Notre procédure de retour:

Merci de cliquer sur le lien suivant en ce qui concerne la procédure de retour Merci de prendre note que notre système de retour est différent pour les pays en dehors du Royaume Uni.

Que se passe-t-il si ma commande est perdue ou n'arrive pas?

Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai spécifié, il est possible que celle-ci ai été retardée dans son acheminement. Nous déclarons officiellement perdu, tout colis non reçu dans un délai de 3 semaines à dater de l'expédition. Merci de contacter notre Service Clients pour tout problème de livraison.