Achetez en toute confiance avec la promesse d’alignement des prix ePièces

ePièces est l’un des plus grands détaillants en ligne de pièces détachées pour vos appareils électroménagers et de jardin. Notre objectif est d’offrir les meilleurs prix du marché, c'est une promesse que nous faisons à nos clients.

Nous sommes assurés d'offrir à nos clients le meilleur rapport qualité prix. Si toutefois vous trouvez un de nos produits moins cher sur un autre site de vente en ligne nous nous alignerons sur le prix trouvé et si vous l'avez déjà acheté chez nous, nous vous rembourserons la différence. Pour cela :

  • L'article doit être disponible à l'achat sur un site d’e-commerce basé en France avec un système de paiement à proprement dit.
  • L'article doit être neuf et identique au nôtre ce qui signifie qu'il doit être de la même couleur, avoir la même taille et les même spécifications.
  • L’article dit être en stock et disponible en livraison rapide.
  • Le prix à harmoniser doit inclure la TVA et les frais de livraison en France. Pour plus de clarté, ePièces affiche ses prix avec TVA inclus. Les frais de livraison, eux, sont calculés en fonction de la destination et de la taille/ du poids de l’article.
  • Le détaillant doit être un site d’e-commerce basé en France, affichant des prix en Euro. En raison de leur nature, les sites d'enchères comme eBay et les sites marchands comme Amazon sont exclus.
  • Notre promesse d’alignement des prix ne peut être cumulée avec des remises, soldes ou offres promotionnelles de quelque nature que ce soit.
  • La promesse d’alignement ne s’applique pas en cas d’erreur d’impression sur les prix.
  • Nous ne pouvons accepter qu’une seule demande par client.
  • Cette garantie peut être modifiée ou retirée à tout moment sans préavis.

Veuillez noter que toutes demandes remboursement de la différence doivent être soumissent dans les 7 jours suivant votre commande. Pour ce faire il vous suffit de nous envoyer un e-mail à promesseprix@epieces.fr avec les informations suivantes:

  • Votre numéro de commande si déjà effectuée (en mettant en évidence l'article concerné)
  • L'adresse exacte du site sur lequel vous avez vu l'article ainsi que le lien ou la référence du produit concerné
  • Le prix du concurrent, TVA et frais de livraison compris

Nous analyserons votre réclamation aussi vite que possible. Si elle répond aux critères cités ci-dessus, nous vous aviserons par e-mail sous 3 jours ouvrés et vous remboursons la différence ou alignerons nos prix.